Jeudi 11 octobre 2007

Question gastronomie, c’est rarement la panacée... Riz à la maison, kebab au Gyros, gros craquage !! Alors hier, on est retourné au petit resto de Dimanche ! J’ai eu droit a un camembert avec de la confiote aux fruits rouges... Huuuuumm... ca a l’air de rien comme ca, mais pinaiz, comme c’était chouette ! Le bien aussi, c’est qu’on est venu accompagnées des Allemandes et d’Anne-Laure, une nouvelle volontaire de l’association où les filles bossent... une Francaise de plus, donc ! Un peu hippie sur les bords, ca rappelle bien des choses.
Aujourd’hui, tranquille, je suis à Avasi. Les profs ont décidé de m’aider à apprendre le Hongrois (je galère un poil, c'était folfklo) et avec les élèves on a chanté. Cette Camille avec son Paris Paris commence d’ailleurs à me foutre les boules ! Mais pourquoi je fais chanter la même chanson à quatre classes aussi... Trop mignons mes petits 9/2 : "Madame professeurrre, nous vous invitons a notre fete des 9 vendrrredi a 17h". Mais dommage, demain, pas d'éleves ! Agnes et moi, on va à Budapest, pour un stage de formation, ca c’est chouette rien à redire, mais pour être à l’heure (ca se fait entre gens biens !) on doit choper un train à 6h28. Le youpi.

Aucun commentaire: