Samedi 5 avril

Bon anniversaire mon papa !

Rita est revenue d’Autriche. On a donc retrouvé la petite bande des Hongrois pour fêter ça, Rita, Eva, Atilla, Gubi et Akos. Je ne m’attendais pas à passer un aussi bon moment, ils tenaient la forme. J’ai bien parlé avec Atilla, qui a peut-être enfin trouvé un boulot pour s’échapper de Miskolc. A Madrid, comme prof d’anglais. Comme il me l’expliquait, il en a assez de gérer sa vie mois par mois, de compter chaque forint, et de bosser comme un con pour peanuts. Gubi et Akos ont fêté ça avec un peu d’anticipation, quatre bouteilles de pinard pour deux… Autant dire qu’ils étaient pas frais. Tandis qu’Agnès et moi, on s’est rabattu sur du Cola Light. Agnès parce qu’elle avait une terrible gueule de bois de la veille, et moi parce que je tiens à soutenir cette compagnie. Ok, parce que je voudrais bosser demain, être fraîche. On reviendra en tous cas, ils font les meilleurs pogácsa du monde…

Aucun commentaire: