Vendredi 8 février 2008

Pfiou, je l’ai trop attendue cette fin de semaine. Petit bonheur, ai reçu une lettre de ma môman, agrémentée d’un article photocopié par les soins de mon pôpa… trop le plaisir. Je l’ai posée dans ma jolie cuisine. Mais après, j’ai fait le point sur tout ce que j’avais à faire, l’urgent et le pas urgent, mais au final, tout est urgent. Le youpi ! C’est toujours comme ça, les débuts d’année paraissent toujours si longs, si lents, et hop, d’un coup, ça s’accélère, et z’êtes pas fin février que vous voyez déjà l’année défiler. Vais donc me résoudre à ne pas aller à la super soirée Electro jazz prévue samedi soir, et m’autosoumettre à une discipline de fer. A cheval, le fer, j’espère. C’est qui vaudrait mieux qu’il me porte chance pour la suite, ce week end de réclusion laborieuse ! Mathieu et Youyou m’ont tous les deux promis qu’ils allaient venir... YOUPI puissance 20 !

Aucun commentaire: