Lundi 10 décembre 2007

Une bonne nouvelle de notre atelier théâtre, de Fényi, mes petits loulous ont gagné le premier prix lors de leur fête au lycée, Ki mit tud (ça veut dire qui fait quoi). S’ils étaient pas mignons dans leur petits costumes d’époque…
Si je regarde global, et si j’oublie mes deux barbouzes de 9/A, ça se passe plutôt bien avec les gamins. Parfois pas facile de leur faire sortir une phrase, un mot, allez quoi, au moins un bruit, je sais pas, un gargarisme ? Dans l’ensemble, ils sont tous plus ou moins en bon état de marche. Et j’espère bien, tous les lundi matin, je casque un max de forintos dans leur photocopies (c’est trop le bouzin en ce moment pour en faire au lycée).
Oh ! Jeudi 6 décembre, Saint-Nicolas a débarqué dans ma classe. On me l’a fait pas à moi, hé je sais bien que t’es un élève de dernière année. Ce jour-là, il passait un peu partout distribuer des mots anonymes à leurs destinataires, qui eux étaient loin de rester anonymes, puisque le billet était lu devant tout le monde. Mais c’était pas trop grave, parce qu’après tu gagnais une papillote. Enfin là, le mot, il était pour moi ! Mais j’ai donné la papillote, j’aime pas ça.
« Camille Charles-nak ! Tu est la mieux proffesseur dans la tout l’école ! j’espère que tu te sente bien ici ! Je t’aime beaucoup ! Joyeaux Noël ! Bises ! Et je te remercie de tout au nom de notre classe ! »
C’est rrrô mignon ça, quand même !
Autrement, j’ai pu me consoler de ne pas être à Lyon le soir du 8 décembre en allant à l’Alliance, retrouver Agnès, Anne-Laure, Lisa et Myria, pour une soirée raclette. Enfin, soirée raclette à la hongroise, on se calme. Apéro à 17h, dîner à 19h, retour à la maison 21h. Youhou… Pour apprendre le lendemain que la presta de la batuc a été d’enfer, qu’Anto a dansé dessus, que les gens étaient de feu, ouais bon ça va ! Moi j’ai fini la soirée en regardant La revanche des Siths avec Agnès, c’était d’enfer aussi, okay !?… Baszd meg, c’est quand les vacances ?

2 commentaires:

Greg a dit…

Salut la Cam.
Ca fait plaisir de te trouver par là quand on pense (pas assez souvent) à passer. Content que tu continues à écrire, même si bon, le nombre de megjegyzés par post déchire pas les stats. C'est rigolo, instructif, ça me fait la peau rose et le poil brillant, j'aime bien.

Greg

CamCam a dit…

tu pointes du doigt un probleme épineux ! On est pas nombreux a se faire chier a tapoter le clavier...
Contente que tu sois content. J'espere a vite pour les vacances de Noel mon beau sapin